Flow défi écriture : jour 10

Quels sont les sujets et les domaines qui comptent le plus pour moi ?

Je ne sais pas trop sous quel angle répondre à cette question. J’aime la lecture, je prends énormément de plaisir à lire. J’aime broder car cela me permet de me penser à autre chose et ça me détend. Et surtout avec la broderie, j’ai l’impression de savoir faire quelque chose de mes dix doigts même si ça n’a rien de très compliqué. Après, si la question est plus vaste, je m’intéresse de loin à la politique même si c’est un sujet important, je devrais me sentir un peu plus concernée. Et pour finir, je dirais que je me sens concernée par mon prochain (trop parfois) et que je déborde d’empathie.

Laisser un commentaire

