Flow défi écriture : jour 9

Quels ont été les évènements les plus importants de ma vie ?

Je pense que le décès de mon papa le 3 juillet 2008 a été l’évènement le plus marquant, même si je savais que ce jour allait arriver, on est jamais vraiment prêts. Je me souviens encore du coup de fil de mon beau-frère vers 20 h 30 et ensuite, dans un état second monter voir mes voisins du huitième étage leur demander de s’occuper du chat pendant notre absence. Le choc a été tel que j’ai fait une fausse couche. Ensuite, je pense que la naissance des mes enfants restera un souvenir inoubliable. J’ai attendu 10 ans avant d’avoir C. et je ne pensais pas que G. arriverait. Ce sont deux jours très importants pour moi dont je me rappelle à chaque fois que nous fêtons leur anniversaire.

Laisser un commentaire

