Flow défi écriture : jour 7

Qu’est ce qui me pèse le plus en ce moment ?

Ce qui me pèse le plus en ce moment c’est d’arriver à trouver un équilibre entre la vie personnelle, la vie de famille et la vie professionnelle. Je ne travaille pourtant pas beaucoup par semaine mais je ne cesse de courir dans tous les sens entre les allers et retours au cabinet où je travaille, la maison et l’école. Résultat, j’ai l’impression de ne rien faire de mes journées et j’ai besoin de m’organiser un peu mieux. Surtout si je veux garder ma journée du jeudi de libre dans la semaine. J’espère trouver une solution pour arriver à un équilibre qui me convienne sans qu’il y ait de dommages collatéraux.

Laisser un commentaire

