Flow défi écriture : jour 6

Quels sont mes souhaits pour l’avenir ?

Pour l’avenir je souhiate quitter la région parisienne et habiter dans une maison avec un jardin. Ce qui pour le moment est impossible, et je ne sais pas quand ça deviendra réalisable. Alors si au moins on pouvait déménager et avoir deux pièces de plus, enfin au moins une chambre de plus, cela serait formidable ! A plus long terme, j’aimerais retrouver une activité salariée à temps complet et pour un meilleur salaire. Je pense que ceci est nettement plus réalisable dans un avenir proche. Pour le reste, être heureuse, entourée de gens que j’aime et qui m’aiment.

Laisser un commentaire

