Flow défi écriture : jour 5

Qu’est ce qui m’enthousiasme ?

Je crois que c’est certainement l’une de mes plus grandes qualités, et c’est peut-être aussi un défaut, je m’enthousiasme pour tout et rien, et on peut me faire plaisir très facilement. Rien que le fait qu’on ait pensé à moi me fait énormément plaisir. Et donc je m’enthousiasme pour une sortie entre copines, devant les progrès de mes deux garçons, à l’idée de partir en vacances avec ou sans les enfants, devant une tenue qui me met en valeur, pour un gentil compliment… Je m’enthousiasme pour les petites choses du quotidien qui font que la journée me paraît moins longue. Et comme je suis quelqu’un de très enthousiaste, ça se voit tout de suite dès que je suis contrariée ou triste … et ça me joue des tours parfois, on se rend vite compte de ce que je ressens.

2 réflexions sur “Flow défi écriture : jour 5

Laisser un commentaire

