Flow défi écriture : jour 4

Qui sont actuellement les personnes les plus importantes dans ma vie ?

Je dirais que ce sont mes deux garçons qui passent avant tout et avant moi. C’est une grande responsabilité que de faire d’eux faire des adultes heureux et épanouis. Effectivement, ensuite leur père a une place importante et mes amis. J’en ai peu alors j’essaie d’être une amie attentive et disponible. Ma famille au sens plus large (ma maman qui est une grand-mère en or), mon frère et ma sœur, leurs conjoints, mes neveux et nièces.

Mais en écrivant ces lignes, je me rends compte que j’aurais peut-être du être égoïste et pour une fois penser à moi, avant de penser aux autres. Donc parmi les personnes les plus importantes de ma vie, je devrais dire MOI. Commencer par s’aimer soi-même pour aimer les autres …

Laisser un commentaire

