Jolie cousette : une trousse à gagner !

Concours

C’est donc moi qui ai brodé ce modèle des Brodeuses Parisiennes et le travail de couture a été réalisé par Le Trousseau de Boucle d’Or. La trousse est entièrement doublée en Liberty Wiltshire. Les dimensions sont  de 22 cm par 24 cm.  Si vous avez envie de la gagner, c’est simple : laissez-moi un commentaire en me disant ce que vous aimeriez ranger dans cette trousse ! Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit pour participer ! Je ferai un tirage au sort lundi pour désigner le gagnant ou la gagnante 🙂

10 réflexions sur “Jolie cousette : une trousse à gagner !

  1. Coucou Maléna
    Je rangerais dans cette jolie pochette mon petit matériel de couture et tricot (aiguilles, ciseaux,mètre-ruban, compte-rangs …)
    Bon après-midi

    Christine

    J'aime

  2. Coucou,
    Bah moi, comme indiqué dessus, je rangerais mes cerises dedans!:))
    Non, sérieusement je pense que j’y rangerais mes bijoux de vacances. Et de cette façon la petite trousse partirait en vacances aussi.
    Merci pour le concours et à bientôt!

    J'aime

  3. Dans cette jolie trousse, j’y rangerais mon petit bazar de fille qui traîne dans un sac à main: peigne, baume pour les lèvres, pansements, petits bonbons, bref tout ce dont on a besoin quand on n’est pas chez soi, mais qui ne mérite pas d’être montré.
    Elle est trop mimi, et quelle bonne idée ce concours.

    J'aime

  4. Ah bien sûr que je participe!! Elle est trop belle! Je rangerais très probablement mon kit de dépannage que je trimballe toujours dans mon sac, et qui pour l’instant est dans une trousse en plastique moche… À savoir un élixir de Bach Rescue, un mini flacon de gel hydroalcoolique, un ou deux kleenex, une mini brosse à cheveux, une mini brosse à dent, un mini dentifrice, un mini miroir, de quoi assurer un débarquement anglais…, et deux efferalgan.

    J'aime

Laisser un commentaire

