Flow défi écriture : jour 1

Qu’ai-je fait aujourd’hui et que vais-je encore faire ?

 Aujourd’hui, comme nous sommes lundi, j’ai travaillé ! Un peu ce matin et un peu en début d’après-midi. Ce fut moins la course car exceptionnellement les garçons étaient à la cantine. Je n’étais pas en très grande forme ce matin alors je n’ai pas passé une bonne matinée, mais cet après-midi ça s’est beaucoup mieux passé pour mon travail, j’ai même eu droit à des compliments ! Ma deuxième journée de travail va commencer car je dois m’occuper des garçons pour la fin de la journée après l’école. Il me reste encore beaucoup à faire dans la maison, mais je crois que ce soir soit je vais broder (et commencer un nouvel ouvrage) soit me coucher de bonne heure pour continuer de lire dans mon lit douillet le Daphne du Maurier commencé hier soir …

Laisser un commentaire

