Le déjeuner chez George c’est Cannon !

A l’initiative de Shermane et Kleo, ainsi que Lucie, nous sommes allées déjeuner dans un chouette salon de thé du côté de St Placide qui est vraiment super ! Comme vous l’aurez deviné c’est chez George Cannon que je me suis rendue en très agréable compagnie ! J’ai choisi un thé à base d’agrumes « Petrouchka » et comme une idiote, j’ai oublié de prendre une photo … Le thé était délicieux, l’infusion parfaite. J’ai pris cependant une photo de mon plat principal : deux timbales aux aubergines et à la mozarrella. Je me suis régalée ! Parcontre pour le dessert, c’était en majorité à base de thé vert, et n’aimant pas ça, je n’ai pas vraiment apprécié.

Georges Cannon

C’est pour des moments comme ceux là que je suis contente d’avoir ma journée de jeudi rien que pour moi. Je découvre de jolis endroits et j’aime aussi me promener seule dans Paris.

Thés George Cannon 12 rue Notre Dame des Champs 75006 PARIS Métros ligne 12 : Notre Dame des Champs ou Rennes, ligne 4 Saint Placide

Laisser un commentaire

