Adieu collants …

… et bonjour jolis bas jarretière !

Je hais les collants, ça ne me va jamais et ça tire-bouchonne et c’est laid. Je suis entre deux tailles certainement et du coup ça ne me convient pas. Soit ça me descend au milieu des fesses soit ça me sert de soutien-gorge …  Et là, une merveilleuse découverte : les bas jarretières ! Ca tient tout seul, ça ne bouge pas et Wolford en fait d’excellente qualité ! Un miracle est arrivé : je prends plaisir à porter des robes et je compte en mettre de plus en plus souvent. Il semblerait que cela me mette bien plus en valeur et que je suis en jolie en robe ! Je trouve ça très agréable et très confortable à l’usage. Je vais donc profiter de ma nouvelle armoire qui est très spacieuse pour la remplir de jolies robes.

J’ai repéré quelques modèles chez ASOS mais je me laisserais bien tenter par quelques modèles de chez Boden. Dans l’absolu j’aime les robes de patineuse ou en tout cas cintrées sous la poitrine. Je ne pensais pas dire un jour que je me trouverais jolie en robe et qu’en plus je prenais plaisir à les porter. Tout arrive … Espérons que l’hiver ne soit pas trop rigoureux, je n’ai pas envie d’avoir froid aux fesses 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.