Le Petit Prince

Je n’avais pas prévu d’emmener C. voir ce film car je pensais que ça n’était pas vraiment adapté à son âge. En effet, il  a pleuré (moi aussi, beaucoup, mais pas pour les mêmes raisons 😉 ) mais au final il a bien aimé et il voulait que je lui lise le livre ! J’ai trouvé le film très poétique et très beau ! Oui j’ai pleuré mais autant que lorsque j’avais lu le livre, qui n’est pas du tout pour des enfants non plus. Je ne regrette pas de l’avoir vu alors que la bande-annonce ne me disait rien du tout au départ, j’ai passé un bon moment et ça m’a donné envie de relire le livre ! Je vais attendre que C. grandisse un peu pour ça 😉

2 réflexions sur “Le Petit Prince

Laisser un commentaire

