Saperlipapier : laissez parler les p’tits papiers

Saperlipapier septembre

Wow ! On est super gâtés par Saperlipapier pour la rentrée !  Je vous détaille le contenu :

  • des stickers plein de messages inspirants à coller partout
  • un bloc-notes Mr Wonderful pour s’organiser
  • des étiquettes de bureau (ou de futur écolier en primaire;) )
  • des pinces pastels
  • une carte de Caroline Briel
  • deux gommes parfumées au thé vert et à la menthe
  • un joli crayon de papier couleur menthe
  • une trousse à personnaliser avec des mini motifs

Je suis plus que ravie. J’avais hésité à m’offrir ce style de stickers chez mon libriaire préféré, j’ai bien fait d’attendre ! Le bloc notes est plus que sympathique et les autres goodies aussi. Je trouverai une occasion pour envoyer la carte que j’aime beaucoup. Je suis encore plus conquise par cette box de rentrée que la précédente ! Vais-je me laisser tenter par la suivante prévue dans deux mois ?

Laisser un commentaire

