De retour !

Ce furent de très bonnes vacances en famille, c’est le retour qui est catastrophique. Nous sommes rentrés hier, après 12 h de voyage (en comptant les pauses déjeuner et pipis). En arrivant chez nous, nous constatons que les travaux ont à peine commencé alors qu’ils étaient censés être terminés quand nous serions de retour. Résultat nous faisons du camping mais il y a des choses bien plus graves dans la vie. J’ai tout de même fondu en larmes hier soir et aujourd’hui j’essaie d’être plus positive !

Ce que je retiendrai de ces vacances cuvée 2015 :

  • deux petits garçons qui ont bien grandi et qui sont de plus en plus autonomes
  • aucune dispute
  • des tours de luge d’été en riant aux éclats et les cheveux au vent
  • une montée en télésiège et la descente à pieds
  • la canicule à Nice et les nuits fraîches à Valberg
  • une pizza « corsica »
  • un mojito pastèque
  • un swap vacances  organisé par Kleo et Shermane qu’il ne me reste plus qu’à emballer et à envoyer à sa destinataire
  • du champagne rosé
  • des beignets de fleurs de courgettes
  • 9 livres lus sur ma Kindle
  • très peu de broderie au final
  • un rouge à lèvres Guerlain

Les prochaines vacances en famille c’est pour avril 2016 à Carnac. On redescend à Nice pour Noël mais c’est vraiment pas pareil.

6 réflexions sur “De retour !

  1. Aaaah, des beignets de fleur de courgette ! Je rêve d’en goûter / préparer depuis des années.
    Je suis contente que tu aies bien profité et, je te le répète, on peut se voir si tu as besoin de décompresser.

    J'aime

    • Les beignets de fleurs de courgettes c’est ma belle-mère qui les prépare et c’est un régal à chaque fois ! Et je te remercie vraiment pour ton soutien et ça me fera plaisir de te revoir une fois les travaux terminés. Ca avance bien, et le meuble sur mesure est presque terminé ! Mais il reste encore énormément de travail … Je crois que si dans deux semaines tout est fini, on a de la chance !

      J'aime

    • Le retour aurait été parfait sans ça … Enfants adorables pendant les 12 h de voyage, linge lavé et repassé … Il ne restait plus qu’à préparer la rentrée des classes sereinement.
      Maintenant il va falloir faire preuve de beaucoup de patience …

      J'aime

Laisser un commentaire

