Un automne à Seattle – Susan Andersen

Un automne à SeattleQuand elle apprend qu’elle hérite de l’hôtel particulier Wolcott, près de Seattle, Jane Kaplinski a l’impression de rêver. Car avec la demeure, elle hérite aussi de la magnifique collection d’art de l’ancienne propriétaire ! Autant dire une véritable aubaine pour elle, conservatrice-adjointe d’un musée de Seattle. Mais à son enthousiasme se mêlent des sentiments plus graves : de la peine, d’abord, parce qu’elle adorait l’ancienne propriétaire de Wolcott, une vieille dame excentrique et charmante qu’elle connaissait depuis l’enfance. Et de l’angoisse, ensuite, parce qu’elle redoute de ne pas être à la hauteur de la tâche. Heureusement, elle peut compter sur l’aide inconditionnelle, de ses deux meilleures amies, Ava et Poppy, qui ont hérité avec elle de Wolcott. Et sur celle, quoique moins chaleureuse, de Devlin Kavanagh, chargé de restaurer la vieille bâtisse. Un homme très séduisant, très viril et très sexy, mais qui l’irrite au plus haut point avec son petit sourire en coin, et son incroyable aplomb. Mais comme il est hors de question qu’elle réponde à ses avances à peine voilées, elle n’a plus qu’à se concentrer sur son travail. Sauf que bien sûr, rien ne va se passer comme prévu…

J’ai passé un chouette moment de lecture ! Une histoire d’amour comme je les aime ! Et en plus l’héroïne exerce un métier que j’aurais adoré faire, elle est conservateur de musée et prépare des expositions pour un grand musée. Je recommande comme lecture pas prise de tête, pour passer un bon moment !

Reading Challenge 2015 : A book by a female author ; A book set in a different country ; A book that was originally written in different language ; A book by an author you’ve never read before

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s