1 h 15 de bien être

Hier soir pour la première fois, je suis allée me faire masser. Je ne suis pas du tout à l’aise avec mon corps mais je suis allée en terrain connu, chez mon esthéticienne qui m’épile et me fait un soin du visage tout les mois depuis presque deux ans maintenant. On se tutoie, et elle m’a tout de suite mise en confiance dès notre première rencontre. Juste avant de partir en vacances, je me suis dit que ça serait bien d’évacuer toutes les tensions que je ressentais. J’avais donc rendez-vous à 19 h et aucune appréhension. Je me déshabille et je reste en sous vêtements, ce qui me paraissait évident. Et bien non, il a fallu que je sois nue comme un ver. Bizarrement, je n’ai pas été gênée du tout ! Et le massage a pu commencer. De la tête jusqu’au bout des doigts de pieds. D’abord j’étais sur le ventre et ensuite j’étais sur le dos. S. mon esthéticienne qui connaît un peu mes goûts musicaux ne m’a pas mis de la pseudo musique de relaxation (elle sait que je n’apprécie pas vraiment ça) mais l’album Down the way de Angus et Julia Stone. Quand le massage a commencé, j’ai fermé mes yeux et j’ai ressenti le même bien être que pendant une séance de sophrologie, je n’étais pas endormie mais plus vraiment présente non plus, comme si mon corps flottait au dessus de la table de massage. C’est décidément une chouette expérience de relaxation, et je compte recommencer ! Je suis sortie détendue, relaxée et tout mes soucis se sont envolés !

2 réflexions sur “1 h 15 de bien être

Laisser un commentaire

