Je sens bon !

Dyptique

Il y a plusieurs mois déjà j’avais reçu dans une My Little Box, un échantillon de lait pour le corps de chez Diptyque. Et je suis tombée raide dingue de l’odeur de fleur d’oranger. Je pensais qu’une gamme entière existait, j’aurais aimé avoir le gel douche assorti. Mauvaise surprise : c’est un hôtel de luxe qui a signé une exclusivité et le reste de la gamme est fabriqué exclusivement pour eux. Alors je me contente de ce lait qui sent divinement bon, qui pénètre rapidement et qui ne colle pas. L’odeur tient longtemps, j’en applique le soir avant de me coucher sur mes jambes et le matin au réveil, je sens encore bon ! En ce moment de fortes chaleurs, il rafraîchit vraiment bien. Le seul bémol son prix, 44 euros les 200 ml. Et on la trouve pas partout, seulement dans les boutiques Diptyque et dans les Corners du Printemps et des Galeries Lafayette. Sinon vous pouvez toujours l’acheter en ligne ici.

2 réflexions sur “Je sens bon !

  1. Ah oui c’est un chouette produit mais sauf doublement de mes revenus (et encore), je me refuse à sortir une telle somme pour un truc qui va disparaître et je ne suis pas branchée Ventes privées. Dans le genre, je ne sais plus quelle box m’avait fait découvrir le lait pour corps Narcico Rodriguez, que je ne connaissais pas du tout. Je me suis étranglée lorsque j’ai vu les prix.

    J'aime

Laisser un commentaire

