Mes envies du moment

Les soldes ont démarré aujourd’hui ! Et j’ai reperé quelques (petites) choses qui me font de l’oeil.

Chez Boden tout d’abord, je n’ai pas encore pris la décision de cliquer, mais je sens qu’il va falloir que je me dépêche car tout part très vite ! J’avais repéré le haut sans manches en bleu, mais en corail il est soldé à 50 % et il me plaît aussi. Les nus pieds je les adore ! Je n’en ai pas de cette couleur et ils sont soldés aussi à 50 %. Pour les deux autres hauts, c’est une coupe qui me va parfaitement bien et qui est très agréable à porter, il y a de la soie.

 

Boden 1Boden shoesRavello 1Ravello 2

 J’ai déjà en ma possession une palette Sleek (la Del Mar Volume I) et j’ai craqué pour la Lagoon. Bon là je triche un peu car je viens de l’acheter, c’est une édition limitée et c’est parti très vite. Je l’ai trouvée sur le site Beauty Lips. C’est un site français et vous pouvez  payer par Paypal. En ce moment avec le code SUNNY30, vous avez 30 % de réduction.

Sleek I Divine in LagoonEt j’ai gardé le meilleur pour la fin. Une petite folie. J’ai déjà quelques paires de Chie Mihara et je ne m’en lasse pas. Elles sont soldées à 30 %, ce qui est pas beaucoup … Je ne suis pas encore décidée, j’attends un peu. J’espère que le 37.5 qui me convient parfaitement sera encore disponible si jamais je saute le pas !

Chie Mihara

4 réflexions sur “Mes envies du moment

      • Pour tout t’avouer, j’ai préféré ne pas regarder de trop près, les prix m’effraient ! Je vais y réfléchir, car j’ai plus ou moins arrêté de porter des talons à 3 mois de grossesse, et les rares fois où j’en ai remis, même peu élevés, j’ai eu mal !

        J'aime

      • En effet les prix sont super élevés … Je ne sais pas marcher avec des talons … mais là 3.5 cm ça va encore 🙂 Je ne me suis pas encore décidée mais il ne reste que deux paires en 37.5 …

        J'aime

Laisser un commentaire

