Point de croix : c’est reparti !

Après avoir brodé la jolie hôtesse de l’air, l’envie de faire des petites croix m’a reprise de plus belle, ça m’occupe les mains et l’esprit. Quand je brode je ne pense plus à rien et ça me détend. Il y a en plus cette satisfaction de voir que je suis capable de faire quelque chose de mes dix doigts. J’ai donc terminé un ouvrage des Brodeuses Parisiennes à nouveau et je compte le faire monter en petit sac à dos. Je ne sais pas encore si je l’offre ou si je m’en sers pour les garçons.

Broderie

Et du coup, j’ai eu envie de commencer un nouveau projet ! Chose faite depuis hier soir. J’ai la chance d’avoir encore une mercerie dans mon quartier alors il m’est très facile de me procurer le matériel nécéssaire, sans compter que j’ai pas mal de stock …. C’est encore un modèle des Brodeuses Parisiennes, j’aime vraiment beaucoup ce qu’elles proposent ! Cette fois-ci, quand la broderie sera terminée, je pense la faire monter en pochette. Je ne sais pas encore si je la garderai pour moi ou si j’en ferai cadeau !

Broderie 2

2 réflexions sur “Point de croix : c’est reparti !

Laisser un commentaire

