Gossip Girl

Gossip girlOui j’ai énormément de retard sur les séries TV, et je suis devenue très rapidement accro à cette série pour les ados ( qui en fait ne l’est pas tant que ça …) et qui m’a fait pleurer comme une Madeleine le long des six saisons. Je me suis attachée à Chuck et Blair alors qu’au départ je les détestais ! Et j’ai attendu six saisons qu’ils se marient enfin … Parce-que moi j’attendais que ça, en plus j’avais deviné rapidement qui était Gossip Girl … Le garçon solitaire m’a énervée tout du long et sa sœur je ne l’appréciais pas non plus. La mère de Serena j’étais partagée mais Rufus j’aimais bien. Et je suis tombée amoureuse de Charles comme la majorité des téléspectatrices je suppose. Je me suis laissée emporter par les intrigues qui sont finalement tout le temps les mêmes mais j’ai passé de très bons moments durant ces six saisons.

3 réflexions sur “Gossip Girl

Laisser un commentaire

