Mondol Kiri

Mondol Kiri

Je connais très peu la cuisine asiatique et quand Shermane nous a proposé Miss Sunalee et moi de tester un restaurant cambodgien, j’étais partante ! La déco du restaurant est résolument moderne et les propriétaires très souriants et accueillants. J’ai choisi un plat traditionnel cambodgien à base de bœuf, poivron, curry et poivre cambodgien. Mon plat était accompagné de riz parfumé au jasmin et je me suis régalée. Les prix sont plus que corrects je trouve, j’ai payé 13.50 euros pour mon plat et je n’avais plus faim du tout pour un dessert. Il est certain que j’y retournerai accompagnée, la carte est variée et ça donne envie de goûter d’autres plats !

Mondol Kiri 159 avenue de Choisy 75013 Paris Métro Place d’Italie

Laisser un commentaire

