Dammann frères

Dammann

Je connaissaissais Dammann de nom et de réputation mais je n’étais jamais encore rentrée dans leur superbe boutique de la place des Vosges. Comment résister à un tel choix ? Les vendeurs sont aimables et accueillants. La boutique est spacieuse et on peut y circuler facilement. J’ai trouvé que les prix étaient corrects pour la qualité proposée. Mon choix s’est porté sur le Bali Blanc (13 euros les 100 g en vrac) car lorsque le vendeur me l’a fait sentir, j’ai tout de suite senti l’odeur d’agrume (qui est due pamplemousse en fait). Le Bali Blanc est à base de jasmin, litchi, pamplemousse, pêche de vigne et rose. Je l’ai accompagné d’un éclair au coquelicot et le photographe, d’un éclair à la violette. On s’est régalés ! J’ai aussi profité de mon passage dans la boutique pour acheter des sachets en mousseline vide pour infuser facilement mon thé en vrac, c’est très pratique !

Dammann Frères 15 place des Vosges 75 004 Paris

5 réflexions sur “Dammann frères

Laisser un commentaire

