Expo in the city – Paris expos, sorties, restos

Expo in the city

J’ai découvert cette petite revue tout à fait par hasard et la couverture m’a fait de l’œil. Je trouvais que c’était un peu plus attirant que le Pariscope avec ses feuilles papier journal. Le format se glisse facilement dans un sac à main et le papier glacé est agréable au toucher. Tout le magazine est en couleurs et pour chaque expo parisienne, on nous conseille un resto pas loin. Chaque exposition est accompagné d’un descriptif sur deux pages. Il y a aussi un agenda culturel avec les sorties théâtre, cinéma, festivals, concerts et un récapitulatif à la fin de toutes les expos parisiennes. Le prix reste raisonnable 2.50 euros. Je crois bien que je m’achèterai les prochains numéros car ça donne beaucoup d’idées de sortie en famille, à deux ou entre amis. Le magazine a aussi un site web : http://www.expointhecity.com/

2 réflexions sur “Expo in the city – Paris expos, sorties, restos

Laisser un commentaire

