L’arbre de sel

Hier soir je retrouvais Shermane et Kleo pour aller dîner dans un restaurant coréen. Je suis arrivée assez en avance donc je me suis installée à table, et là, je me rends compte que je suis entourée pratiquement que de coréens. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Je rigole toute seule en me disant que depuis que je regarde « Lost » je comprends tout ce que mes voisins de table racontent 😀 Je n’aime pas du tout manger épicé alors j’ai choisi de manger en entrée des galettes à base de champignon et ensuite un bibimbap, en dessert une boule de glace à la rose. Pour accompagner mon repas d’une boisson à base de cannelle et de gingembre. Je n’ai pas trop ressenti le goût du gingembre et cette boisson m’a vraiment rappelé le goût des chewing-gums américains à la cannelle qui piquent ! J’ai aimé découvrir une cuisine que je ne connaissais pas, et en bonne compagnie. J’ai trouvé que le prix était raisonnable ( 26 euros pour entrée, plat, dessert et boisson) et les quantités sont généreuses.

L’arbre de sel, 138 rue de Vaugirard, 75015 Paris métro Falguières ligne 12

3 réflexions sur “L’arbre de sel

  1. Pingback: 10 Things I liked this week #28 | Kleo à Paris...

Laisser un commentaire

