Paris by Ladurée – Les 200 meilleures adresses de Paris

paris by laduree

J’ai toujours adoré les salons de thé de chez Ladurée, leurs pâtisseries entièrement revisitées par Pierre Hermé et les brunchs du dimanche. Un jour je craquerai pour leurs bougies ou leurs produits de beauté, en attendant je suis abonnée à la newsletter (évidemment) et quand j’ai su qu’un guide sur Paris sortait, je le voulais ! Je l’ai juste feuilleté et je ne suis pas déçue de ce que j’ai aperçu. Il y a bien sûr les incontournables du luxe mais aussi quelques adresses que je ne connaissais pas et que je vais me faire un plaisir de découvrir. Le guide est divisé en quatre sections : gourmandise, mode et beauté, décoration et culture. Pour chaque section, on nous présente sur deux pages les incontournables et ensuite viennent les adresses plus ou moins connues. Mes post it m’attendent, je vais faire repérer les endroits que je veux découvrir !

2 réflexions sur “Paris by Ladurée – Les 200 meilleures adresses de Paris

Laisser un commentaire

