Swap de printemps

Swap Miss Sunalee

Il y a déjà quelque temps, Miss Sunalee et moi avions décidé de faire un swap juste entre nous. On a décidé que le printemps serait le thème et qu’il y aurait cinq objets dans notre colis :

  • quelque chose qui se mange
  • quelque chose qui se porte
  • quelque chose qui se lit
  • quelque chose pour la maison
  • une surprise !

Miss Sunalee m’a énormément gâtée et connaît bien mes goûts 🙂 Tout d’abord, un lapin en spéculoos et pas de n’importe où, de chez Dandoy s’il vous plaît ! Mes deux petits monstres en ont déjà réclamé, ils savent ce qui est bon. Un superbe rouge à lèvres de chez MAC, le Hot Tahiti (j’adore le nom) et il est superbe sur mes lèvres, ça va devenir un chouchou et surtout me motiver à reprendre plaisir à me maquiller tout les jours (même si c’est du rapide !). Un roman de Laura Kasischke  » La couronne verte », que j’ai déjà ajouté à ma PAL mais qui ne va pas y rester longtemps, c’est certain. Une super jolie veilleuse lapin, que j’adore ! Pour l’anecdote, numéro deux l’a reçue en cadeau pour sa naissance et j’ai toujours voulu lui piquer… Voilà je n’aurai pas à le faire ! Des post it en forme d’hirondelles qui me seront bien utiles pour parsemer mon guide Lonely Planet sur Naples et la côte amalfitaine. Un CD fait maison, grâce auquel je vais découvrir plein de titres que je ne connais pas et je sens qu’il va nous accompagner pour le long voyage en voiture cet été pour descendre à la montagne. Et en bonus, un petit carnet trop kawaï et un stylo Hello Kitty (rose of course !) rapportés de Bangkok spécialement pour moi. J’aime vraiment recevoir des surprises et je n’ai pas été déçue ! Pour voir ce que j’ai envoyé à Miss Sunalee, c’est ici !

4 réflexions sur “Swap de printemps

  1. Pingback: Spring swap | Popup Monsters

Laisser un commentaire

