Boden : un style so british !

Hâte que les beaux jours reviennent ! Et j’espère aussi qu’il fera beau en Italie début mai. J’ai repéré quelques jolies choses chez Boden. J’ai déjà quelques vêtements de cette marque, et en particulier mes manteaux d’hiver et de demie saison. C’est très classique mais aussi coloré, tout ce que j’aime 🙂

Top BodenTee Shirt BodenSandales BodenRobe BodenRobe Boden 2

J’attends encore un peu mais je sens que je vais craquer prochainement … J’hésite juste pour la robe. Pour la couleur mais pas que … Je ne mets jamais de robes, sauf pour les grandes occasions !

6 réflexions sur “Boden : un style so british !

    • Moi aussi je veux faire chauffer la carte bleue mais je vais attendre un peu 🙂 J’espère voir une offre à -15 % passer, il y en a souvent ! Sinon tu as été voir dans le destockage ? Il y a des prix intéréssants 😉

      J'aime

      • J’ai eu un gros coup de coeur pour leur robe « Cate » et pour une ou deux autres qui, bien entendu, sont de nouveaux ajouts à la collection… Je ne porte quasiment plus que des robes depuis mon accouchement (j’en portais déjà pas mal avant), à cause de ma cicatrice de césarienne.

        J'aime

  1. J’ai acheté une robe d’été chez eux l’année dernière, je suis ravie de la qualité. Et je m’offrirais bien 70% de leur site si j’en avais les moyens 🙂 Ce que j’adore, c’est le choix entre deux longueurs pour beaucoup de robes.

    J'aime

Laisser un commentaire

