Pulp – A Film About Life, Death and Supermarkets

Je suis fan de PULP depuis mes 17 ans, ça ne me rajeunit pas .. Je les ai découverts avec l’album Different class quand j’étais à Grenade pour une année. Alors quand Miss Sunalee m’a parlé de la Gaîté Lyrique (que je ne connaissais que de nom) et que j’ai vu qu’un film autour de Pulp allait passer, je me suis précipitée pour acheter des places pour le photographe et moi. C’était hier soir donc et c’était … WOW ! Nous entrons dans la salle et là deux des organisateurs du festival F.A.M.E. (Film and Music Experience) nous annoncent que Jarvis devait venir présenter le film, puis finalement non et puis au dernier moment, ils ont réussi à l’avoir via Skype ! Et là il apparaît sur le grand écran ! J’en suis restée bouche bée ! Et le film a commencé. Les habitants de Sheffield (la ville d’origine de PULP) sont attachants et je me souviendrai pendant longtemps d’une petite fille de 8/10 ans qui lorsque le réalisateur lui demande si elle a quelque chose à dire au monde entier, elle répond  » si vous avez des enfants gâtez-les , enfin pas trop, et s’ils ont des rêves, aidez-les à les réaliser ». Jarvis est toujours aussi séduisant, (et avec 20 ans de plus, il est encore plus beau je trouve) sur scène mais aussi quand il essaie de changer la roue de sa voiture. Si vous êtes fan de PULP, essayez de voir le film, vous ne serez pas déçus.  On nous a offert deux badges du film, si vous êtes fan comme moi, je vous en offre un ! Et pour finir, si jamais Jarvis Cocker passe par là : JARVIS I LOVE YOU ❤

Je vous laisse deux extraits de l’album Different Class et deux de This is hardcore, mes deux albums préférés, et ils n’ont absolument rien à voir entre eux :

Pour plus d’infos vous pouvez consulter le site de la Gaîté Lyrique

2 réflexions sur “Pulp – A Film About Life, Death and Supermarkets

  1. Si j’avais été à Paris, je t’aurais certainement accompagnée, et j’en aurai profité pour voir le documentaire sur la pop cambodgienne que j’attends de voir depuis si longtemps !
    Un bon festival donc, à conseiller ?

    J'aime

Laisser un commentaire

