Kingsman : services secrets

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

Si  vous aimez les films d’espionnage avec des gadgets à la James Bond, alors vous êtes comme moi et vous allez adorer du début jusqu’à la fin ! Samuel L. Jackson dans le rôle du méchant farfelu est absolument génial et Colin Firth en gentleman so british n’est pas en reste, loin de là. Certaines scènes m’ont fait penser à du Tarantino et la bande son m’a bien plu. J’ai passé un très bon moment et c’est un excellent divertissement, j’aurai plaisir à le revoir quand il passera à la télé.

 

4 réflexions sur “Kingsman : services secrets

Laisser un commentaire

