Projet secret au point de croix : avancée (1)

Cela fait une semaine exactement que j’ai commencé mon projet au point de croix pour le mariage de mon frère. Je brode en un fil sur un fil, ce qui veut dire un fil de coton sur un fil de toile. C’est assez minutieux mais le résultat est plus fin donc plus joli. Je n’avance pas très vite, mais je pense que j’aurai terminé à temps pour le faire encadrer et l’offrir le jour J. Je brode essentiellement le soir devant la télé, je ne compte pas les heures passées dessus, mais je dirais qu’il y a déjà une vingtaine d’heures de travail.

Point de croix semaine 1

Laisser un commentaire

