The big big fail

Donc ce soir je suis sortie au Harry’s Bar et je viens vous donner mes réactions à chaud. Alors je ne sais pas si c’est parce-que nous étions un jeudi soir et que ça joue sur la fréquentation mais déjà sur ce point ça commençait mal. Mon amie et moi,  on a trouvé que la population était très jeune, ils avaient soit des têtes de premiers communiants soit de jeunes cadres dynamiques, et ni elle ni moi ne rentrons dans cette catégorie … Les tables sont vraiment les unes sur les autres, et on s’entend à peine parler. J’ai trouvé que le service laissait vraiment à désirer, des blagues qui ne sont pas drôles, en tout cas qui ne m’ont pas fait rire et un serveur qui boit des cocktails pendant son service. Alors voilà moi qui suis habituée à aller boire des cocktails sous la verrière du bar du Grand Hôtel Intercontinental à Opéra, j’ai été très déçue. J’ai bu un Singapore Sling, je ne l’ai pas trouvé mauvais mais pas d’une excellente qualité non plus. La prochaine  fois on va prendre un verre au bar du Ritz, c’est décidé.

Publicités

5 réflexions sur “The big big fail

  1. Je suis allée au Harry’s Bar une fois il y a longtemps et je n’en garde pas un souvenir transcendant (on était en bas). Il n’y avait pas beaucoup de monde et j’ai trouvé mon cocktail très chargé, mais je serais bien en peine de te dire ce que j’ai pris (je ne me rappelle même plus avec qui j’étais !). Mais pour le bar du Ritz, je suis bien tentée 😉

    J'aime

    • J’adore aller dans les bars des Grands Hôtels. J’ai eu l’occasion de fêter un anniversaire de mariage au Crillon et aussi de tester le bar du George V. Mon endroit de prédilection restant l’Intercontinental place de l’Opéra.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s