Olive Kitteridge

Les petits secrets et les grandes tragédies des habitants d’un village côtier de la Nouvelle Angleterre, racontés à travers les yeux d’Olive Kitteridge, une femme froide et distante, très observatrice, toujours au courant du moindre potin. Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils, l’ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs, les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe…

Si vous avez quatre heures de votre temps à consacrer à la télévision, je vous recommande vivement cette mini série HBO ! Et oui on déteste Olive et au final on la comprend, j’ai toujours pensé que les gens étaient méchants parce qu’ils étaient très malheureux … Certaines remarques acerbes d’Olive m’ont fait rire mais au final, j’ai quand même beaucoup pleuré dans les deux derniers épisodes. Une belle découverte !

Publicités

3 réflexions sur “Olive Kitteridge

  1. C’est combien d’épisodes ? Juste deux ?
    Belle palette d’acteurs en tous cas. Et le fait que ça se passe en Nouvelle-Angleterre n’est pas pour me déplaire. Je crois que j’en ai un peu marre des séries qui se passent en Californie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s